La Boîte à Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte à Musique

Quand la musique vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Guitare - Souplesse des doigts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fizwizbiz

Fizwizbiz


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : France
Instruments : Guitare
Date d'inscription : 28/09/2008

Guitare - Souplesse des doigts Empty
MessageSujet: Guitare - Souplesse des doigts   Guitare - Souplesse des doigts EmptyMar 30 Sep - 20:48

Coucou ! =)

Je me suis mise à la guitare très récemment, et n'ayant jamais pratiqué aucun instrument auparavant je n'ai absolument aucune souplesse dans les doigts. Je présume que ça viendra avec le temps, mais étant particulièrement crispée j'aimerais savoir si vous aviez des exercices particuliers, ou même conseils, pour maider ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MoonChild / Ysaedda

MoonChild / Ysaedda


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Londres, Angleterre
Instruments : Guitare et flute a bec alto
Date d'inscription : 23/08/2008

Guitare - Souplesse des doigts Empty
MessageSujet: Re: Guitare - Souplesse des doigts   Guitare - Souplesse des doigts EmptyMar 30 Sep - 23:09

Essaie de secouer ta main a partir du poignet pour bien les decontracter. Aussi, tu peux toucher du bout de chaque doigt tour a tour le bout de ton pouce. D'un coup tu fais index a petit doigt, et l'autre coup tu fais l'inverse. Puis tu essaies d'accelerer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare - Souplesse des doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUITARE] Vos projets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Musique :: .La boîte à musique. :: Entraide :: Techniques instrumentales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser