| Présentation Kelpie | |
|
+2Cartwheel / Aalbiel Kelpie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kelpie
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Présentation Kelpie Dim 24 Aoû - 18:12 | |
| Bonjour bonjour ^^
Je suis Kelpie (pas mon vrai prénom bien entendu ^^ aime pas le vrai et aime pas qu’on le connaisse >_< ), j’ai 17 ans et je me passionne principalement pour la photographie, les chevaux, la littérature, la musique, les loups, l’univers du cinéma, le dessin. J’aime également tout ce qui se rapporte aux contes et légendes, au médiéval, à l’univers celtique... Côté caractère, c’est assez simple, je suis très fofolle et débile sur les bords ^^ Je ne tiens pas plus de deux secondes en place. Je suis très curieuse et j’aime apprendre et voir de nouvelles choses. Je suis également très maladroite... ce qui fait de moi une vrai catastrophe ambulante ^^ Niveau musique, j’ai cette passion depuis mon plus jeune âge, mais malheureusement je n’ai jamais eu la chance d’apprendre à jouer d’un instrument car mes parents voulaient que j’aie qu’une seule activité et j’avais déjà l’équitation. Donc maintenant je compte rattraper le temps perdu et apprendre à jouer d’un instrument. Lequel ? Bah je ne sais pas encore ^^
Voila pour moi, si vous voulez en savoir un peu plus demandez-moi =P | |
|
| |
Cartwheel / Aalbiel
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Chamonix, France Instruments : Flute traversiere, et bientot basse ? Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Kelpie Dim 24 Aoû - 18:18 | |
| Welcoooome J'adore ton profil TT' Et... choisis la fluuuuuuuuuuuuuuuuuute ! *sort* Hum bref j'espere apprendre a te connaitre un epu plus | |
|
| |
MoonChild / Ysaedda
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Londres, Angleterre Instruments : Guitare et flute a bec alto Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Kelpie Dim 24 Aoû - 18:20 | |
| Secreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!! Contente que tu sois venue ^^ Et puis pour te conseiller, faudrait d'abord savoir le genre de musique que tu voudrais apprendre :dent: | |
|
| |
Kelpie
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Kelpie Dim 24 Aoû - 18:22 | |
| Merci ^^ Bah pour le genre c'est un peu le problème... Je suis indécise T_T | |
|
| |
MoonChild / Ysaedda
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Londres, Angleterre Instruments : Guitare et flute a bec alto Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Kelpie Dim 24 Aoû - 18:24 | |
| Hmmm... Bah dans ce cas: guitare obligee XD *Comment ca je ne suis pas neutre?* Nan serieusement, tu peux jouer de tout sur une guitare. Du rock, du classique, du folk, du blues. Tout ^^ | |
|
| |
.Lunati. Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi Instruments : Orgue, Clavecin, Piano et guitare Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Kelpie Dim 24 Aoû - 18:25 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici et que tu pourras apprendre à jouer ici aussi. Pour ma part, je te conseille soit le piano ou la guitare. A bientôt. | |
|
| |
Kelpie
| Sujet: Re: Présentation Kelpie Dim 24 Aoû - 18:28 | |
| Merci, c'est vrai que la guitare me tente pas mal ^^ | |
|
| |
MoonChild / Ysaedda
| Sujet: Re: Présentation Kelpie Dim 24 Aoû - 18:37 | |
| La guitare c'est trop genial de la mortquitue XD | |
|
| |
.Lunati. Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi Instruments : Orgue, Clavecin, Piano et guitare Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Kelpie Dim 24 Aoû - 18:38 | |
| Ouais... le piano aussi. XD Mais c'est un peu plus dur. Mais quand tu sais en faire, tu prends un tel plaisir quand tu joues... | |
|
| |
Cartwheel / Aalbiel
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Chamonix, France Instruments : Flute traversiere, et bientot basse ? Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Kelpie Lun 25 Aoû - 0:42 | |
| Naaaaaaan :chou:
Les ecoute pas c'est des mechantes discriminateuses XD La flute c'est merveilleux, melodieux... *sort* | |
|
| |
.Lunati. Admin
| Sujet: Re: Présentation Kelpie Lun 25 Aoû - 0:44 | |
| J'aime beaucoup le son de la flûte. Bref, t'as l'embarras du choix. | |
|
| |
KhanZelda
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Québec Instruments : Piano, flûte traversière, sax alto, un peu de trompette Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Kelpie Mer 24 Sep - 4:32 | |
| Piano ou flûte traversière! xD | |
|
| |
x Zaza
| Sujet: Re: Présentation Kelpie Mer 24 Sep - 14:15 | |
| Si tu aimes les temps médiévals (médiévaux ?) et celtiques, je te propose la harpe ! (L) | |
|
| |
KhanZelda
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Québec Instruments : Piano, flûte traversière, sax alto, un peu de trompette Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Kelpie Jeu 25 Sep - 3:46 | |
| Absolutely, et l'orgue aussi. Malheureusement, ca coûte un bras, ces instruments là. commence par la lyre. | |
|
| |
.Lunati. Admin
| Sujet: Re: Présentation Kelpie Jeu 2 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kelpie | |
| |
|
| |
| Présentation Kelpie | |
|