*Gipsy*
| Sujet: *Gip' présentation Dim 24 Aoû - 18:29 | |
| Heylo =)
Moi c'est "comme le nom du chanteuse moi-lolita et vous trouverez pas", mon speudo viens de... je sais vraiment pas pourquoi tous mes pseudo sont *Gipsy*, en plus j'ai horreur de ca. J'ai 15 ans, j'entre au lycée cette année. J'ai rien à dire, si chui rousse... trop moche mais chui déjantée du cerveau =) Et je fais du piano, de l'équitation et ce sont mes passion. J'ai pas grand chose à dire. Si j'aime les smileys =) Je trouve ca débile. | |
|
.Lunati. Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi Instruments : Orgue, Clavecin, Piano et guitare Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: *Gip' présentation Dim 24 Aoû - 18:38 | |
| Bienvenue Gipsy ! Tu rentres au lycée, comme moi (le truc qui sert à rien) ! Tu fais du piano depuis combien de temps déjà ? Tu me l'as dit mais je m'en rappelle plus *sbaf* Sinon, je voulais te dire que je t'aime beaucoup, car tu t'investis énormément dans ce forum. | |
|
*Gipsy*
| Sujet: Re: *Gip' présentation Dim 24 Aoû - 18:45 | |
| Merci =) Depuis 4 ou 5 ans.. ? Pour l'instant chui pas trop active ^^ Mais je vais me bouster ! | |
|
.Lunati. Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi Instruments : Orgue, Clavecin, Piano et guitare Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: *Gip' présentation Dim 24 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
Cartwheel / Aalbiel
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Chamonix, France Instruments : Flute traversiere, et bientot basse ? Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: *Gip' présentation Lun 25 Aoû - 0:45 | |
| Bien le bonjour, et bienvenue ! | |
|
*Gipsy*
| Sujet: Re: *Gip' présentation Lun 25 Aoû - 15:57 | |
| Merchiii à tous et toutes !!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Gip' présentation | |
| |
|