Eskapad
| Sujet: Eskapad Dim 24 Aoû - 19:27 | |
| Eskapad ?!??!
Crée en Septembre 2007, Eskapad est un trio ebroïcien qui rassemble Vincent [ Vinz ] à la guitare et au chant, Julian [ Joul ] à la batterie, et l'autre Vincent [ Vin's ] à la basse. Influencés principalement par le Rock,le Reggae et la Funk, ils alternent rythmes saturés et riffs funky.Tous motivés pour s'investir au maximum dans la musique, leurs objectifs étant principalement de se faire plaisir et de faire plaisir. Peu à peu le groupe se produit dans la région et décide, en avril 2008, d'enregistrer leur premier E.P. Accompagnés par pas mal d'amis, nous comptons principalement sur le soutiens d'Eli [ Elitick' ] et Lulu [ POu'x ], se chargeant des vidéos et photos, elles nous aident également dans la composition et les paroles. Tris chonsons furent enregistrée avec la voix et la guitare de Lulu. [ Vinz, Joul, Vin's ][ Joul, Vinz, Vin's ][ Eli', Lulu ]Quelques Vidéos.Vidéo 1. Vidéo 2. Vidéo 3. Vidéo 4. Vidéo 5. Vidéo 6. | |
|
.Lunati. Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi Instruments : Orgue, Clavecin, Piano et guitare Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Eskapad Dim 24 Aoû - 21:58 | |
| J'adore la musique, par contre dommage pour l'enregistrement de la voix : on l'entend pas très bien parfois. Vous avez beaucoup de talent ! Bonne continuation ! On attend avec impatience les prochains enregistrements... | |
|
MoonChild / Ysaedda
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Londres, Angleterre Instruments : Guitare et flute a bec alto Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Eskapad Dim 24 Aoû - 23:40 | |
| Cote instru', vous gerez vraiment, pour la voix c'est dur de juger car j'entends quasiment rien... En tout cas je vous souhaite enormement de reussite ^^ | |
|
Kelpie
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Eskapad Dim 24 Aoû - 23:57 | |
| J'aime bien aussi, surtout la chanson de la première vidéo ^^ Sinon, pareille que Lunati et MoonChild pour la voix... | |
|
Cartwheel / Aalbiel
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Chamonix, France Instruments : Flute traversiere, et bientot basse ? Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Eskapad Lun 25 Aoû - 0:38 | |
| Niveau instru vous gerez, malgre quelques problemes de dosage parfois... sans parler de la voix , ca serait mieux sans (du moins sur l'enregistrement). La video 2 est vraiment sympa ! Bonne continuation... | |
|