| [GUITARE] Vos projets? | |
|
+6Etacrif666 Darky Folly .Lunati. Cartwheel / Aalbiel MoonChild / Ysaedda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MoonChild / Ysaedda
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Londres, Angleterre Instruments : Guitare et flute a bec alto Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: [GUITARE] Vos projets? Lun 25 Aoû - 0:21 | |
| Quelles chansons revez-vous de jouer? Quelles chansons etes-vous en train d'apprendre? Racontez un peu vos projets et ambitions =P
Pour ma part, j'essaie d'apprendre Silver And Cold d'AFI et Mama de My Chemical Romance. | |
|
| |
Cartwheel / Aalbiel
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Chamonix, France Instruments : Flute traversiere, et bientot basse ? Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? Lun 25 Aoû - 0:36 | |
| Pour ma part je reve... de commencer la basse Et de jouer tellement de choses... tout en fait ^^ | |
|
| |
.Lunati. Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi Instruments : Orgue, Clavecin, Piano et guitare Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? Lun 25 Aoû - 0:40 | |
| Je sais jouer : - The Call de Regina Spektor (mon 1er morceau) - Bubbly de Colbie Caillat - Realize de Colbie Caillat - Lucky de Jason Mraz et Colbie Caillat - One fine wire de Colbie Caillat - Let it be des Beatles - Hey Jude des Beatles
J'aimerais savoir jouer quelques chansons des Maroon5, de Cocoon et Hallelujah. | |
|
| |
Folly
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? Lun 25 Aoû - 12:49 | |
| Ow Lu' tu sais jouer "Let it Be" ? Moi j'aimerais bien l'apprendre En ce moment j'apprends "Angie" | |
|
| |
.Lunati. Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi Instruments : Orgue, Clavecin, Piano et guitare Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? Mar 26 Aoû - 1:01 | |
| J'aime beaucoup Angie aussi. C'est facile Let it be. | |
|
| |
MoonChild / Ysaedda
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Londres, Angleterre Instruments : Guitare et flute a bec alto Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? Ven 29 Aoû - 1:10 | |
| Silver And Cold commence a venir (du moins le debut), je suis contente ^^ | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? Ven 12 Sep - 0:56 | |
| Je suis en train d'apprendre Angie. Et je rêve d'apprendre Stairway to Heaven. | |
|
| |
MoonChild / Ysaedda
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? Ven 12 Sep - 23:54 | |
| Ah oui, Stairway To Heaven Enfin, mon but ultime depuis un an deja c'est le solo de Nemo, mais c'est un peu mort d'avance XD | |
|
| |
Etacrif666
Nombre de messages : 1 Age : 30 Instruments : guitar batterie et un peu de basse Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? Sam 13 Sep - 10:50 | |
| moi je sai jouer shuld i stay or shuld i go ; come as you are ; sweet dream; revolution (beatles) the hell song ; back in black ; mario bross xD ; pieces et in to deep et j aimerai trop savoir jouer canon rock me c tro pour moi pour l instan | |
|
| |
MoonChild / Ysaedda
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? Dim 14 Sep - 22:25 | |
| Ha Sweet Dreams je l'ai commencee hier soir justement, c'est pas trop dur ^^ Et je vois que je ne suis pas la seule a rever du Canon XD
Par contre, pourrais-tu eviter le langage sms s'il te plait? | |
|
| |
.Lunati. Admin
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? Mer 17 Sep - 18:26 | |
| Oui, pourrais-tu éviter le sms, merci. Sinon, tu joues depuis combien de temps ? | |
|
| |
Léa____Leah*Silver
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? Sam 20 Sep - 23:32 | |
| Moi je viens tout juste de commencer la guitare. J'adore ça ! J'aimerais savoir jouer des chansons des Jonas Brothers et de mes artistes préférés. Mais c'est pas demain la veille lol | |
|
| |
White Spirit
| |
| |
Sephirai
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? Lun 22 Sep - 19:49 | |
| Je suis débutante moi, je ne sais jouer que des morceaux cow-boy tout pourrave XD | |
|
| |
MoonChild / Ysaedda
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? Mar 23 Sep - 11:23 | |
| Mon pere va m'apprendre Paint It Black des Rolling Stones x) | |
|
| |
Fizwizbiz
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : France Instruments : Guitare Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? Dim 28 Sep - 12:51 | |
| J'aimerais savoir jouer du Maiden, un jour..j'vous recontacte d'ici une trentaine d'années XDD
Non sérieux, j'ai commencé y'a deux semaines environ sur la gratte d'une amie, et hier sur la classique de ma mère que j'ai remonté de la cave x) J'aime pas la classique mais j'en aurais une électrique pour Noel =D En attendant je sais jouer le début de Wake me up when september ends ... et Quelqu'un m'a dit MDR Non non je hais cette musique mais ça me fait trop marrer et puis elle est super-simple, et en plus ça m'aide pour "frapper" les cordes parce que sans médiator j'ai du mal x__x | |
|
| |
.Lunati. Admin
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? Jeu 2 Oct - 23:14 | |
| Moi personnellement, c'est le contraire j'y arrive pas avec le médiator | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GUITARE] Vos projets? | |
| |
|
| |
| [GUITARE] Vos projets? | |
|