Léa____Leah*Silver
| Sujet: Léa____Leah*Silver Dim 14 Sep - 20:09 | |
| Coucou tout le monde ! Moi c'est Léa. J'ai 13 ans depuis le 21 avril, et j'en aurais 14 le 21 avril prochain * Nan c'est vrai ? * . Je suis une ptite française qui habite a coté de Paris. Je suis une grande gamine. La preuve en est, je suis une grande fan de Disney Channel. Je suis une grande fan des Jonas Brothers, Demi Lovato, Selena Gomez, Miley Cyrus ... depuis 2 ans maintenant. J'espere au moins que vous connaissez sinan j'aurai l'air c***e a raconté ma vie lol. Bah sinan j'adore lire et écrire. J'ai fais 10 ans déquitation. A la rentrée je commence la guitare, le piano, le chant, le théatre et les cours d'anglais. Je suis passionnée par l'Amérique, l'anglais et l'Australie. Je crois vous avoir tout dit, donc lerci d'avoir lu mon ptit racontage de life ^^ Ah oui, aussi mon pseudo c'est Léa car c'est mon prénom, mais Leah*Silver c'est un autre futur nom. Enfin c'est compliqué lol Léa____Leah*Silver | |
|
MoonChild / Ysaedda
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Londres, Angleterre Instruments : Guitare et flute a bec alto Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Léa____Leah*Silver Dim 14 Sep - 22:26 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
Léa____Leah*Silver
| Sujet: Re: Léa____Leah*Silver Mer 17 Sep - 9:25 | |
| | |
|
.Lunati. Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi Instruments : Orgue, Clavecin, Piano et guitare Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Léa____Leah*Silver Mer 17 Sep - 18:28 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup tes loisirs ! | |
|
*Gipsy*
| Sujet: Re: Léa____Leah*Silver Ven 19 Sep - 23:01 | |
| BONJOUR !! BIENVENUE ! ! ! ! ! | |
|
Léa____Leah*Silver
| Sujet: Re: Léa____Leah*Silver Sam 20 Sep - 23:30 | |
| Merci a toutes les deux ! | |
|
Contenu sponsorisé