White Spirit
| Sujet: Whity Lun 22 Sep - 14:05 | |
| Bonn tout le monde me connait Nan ? Bon ben je m'appelle Maïa, j'ai 15 ans, je suis en 1e S. J'adore les activités artistiques, et plus particulièrement la photographie, l'art graphique (dessin, peinture, infographie), et la musique. Je joue de la guitare, j'apprends toute seule. J'ai une voix un peu hors du commun et qui peut peut-être choquer xD Enfin bon j'arrive pas trop à évaluer la "beaut" de mes interprétations. En ce moment je prépare une chanson que je vais bientôt afficher ici Sinon ben y'a mon profil Youtube.. certins chansons sont vieilles, d'autres j'ai la voie qui part en couille.. c'est un vrai chantier. Donc j'essaye de faire de mieux en mieux, même si j'ai conscience que mes anciennes chansons n'étaient pas très réussies. Car il faut que j'apprenne à maîtriser, ma vois et ma guitare.. =) | |
|
Sephirai
| Sujet: Re: Whity Lun 22 Sep - 19:50 | |
| Bienvenue même si je me suis même pas présentée et que je n'ai que 3 posts à mon actif XD | |
|
MoonChild / Ysaedda
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Londres, Angleterre Instruments : Guitare et flute a bec alto Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Whity Mar 23 Sep - 11:30 | |
| Bienvenue a celle dont les photos ont permis la creation du design du fo' =P | |
|
White Spirit
| Sujet: Re: Whity Mar 23 Sep - 19:32 | |
| Merci à vous deux | |
|
x Zaza
| |
.Lunati. Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi Instruments : Orgue, Clavecin, Piano et guitare Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Whity Jeu 2 Oct - 23:24 | |
| | |
|